News

Appel à candidatures pour Sound of the Xity 2015

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 27 janvier 2015

Sound of the Xity (SOTX) est un marché musical qui se déroulera du 28 avril au 3 mai 2015 à Pékin en Chine. A cette occasion, un appel à candidatures pour les artistes souhaitant se produire en showcase a été lancé. La date limite de candidature est fixée au 31 janvier 2015.

Lors de sa troisième édition en 2014 , SOTX a attiré plus de 750 professionnels de l’industrie musicale d’une vingtaine de pays. Le marché propose un ensemble de showcases, de conférences et d’expositions. Plus de 6000 personnes ont assisté aux 50 showcases de la dernière édition.

Pour postuler, il faut envoyer la demande à sotxacts@viicig.com, avec comme objet de mail « le nom du groupe, le pays, le style artistique, le nombre de personnes susceptibles de se déplacer »

Votre mail doit contenir :

-  2 liens vidéos (youtube, dailymotion, …) de vos performances live

-  Une biographie en anglais comprenant aussi les informations suivantes : le nom de l’artiste, le style artistique, le pays, liste des membres à voyager, une bio du groupe de 500 mots, le contact du groupe (nom du manager/leader du groupe, numéro de téléphone, adresse email)

-  Vos références de principaux concerts (en option 5 articles pour justifier de ces performances)

-  Liens internet (site du groupe, facebook, myspace, twitter, …)

Le mail comprendra également :

- 3 visuels promotionnels (300 dpi)

- 2 chansons du groupe en WAV ou MP3 (minimum 192 kps)

- une fiche technique.

SOTX prendra en charge : 2 nuits sur Pékin, le transport entre l’aéroport et l’hôtel et les per diem pour les membres du groupe et un accompagnateur (ingénieur son ou manager)

Date limite pour postuler : 31 janvier 2015 Plus de renseignements sur www.sxity.com

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.