Tournée Générale

Tournée Générale 2016 : 670 nouveaux cachets

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 6 juillet 2016

Après les 600 cachets mis à disposition pour le lancement 2016 du dispositif, nous mettons à disposition 670 nouveaux cachets répartis par période et par territoires. Le dispositif est soutenu par la Région Réunion, la SACEM ainsi que les autres partenaires du PRMA.

La première partie, du fonds d’aide à l’embauche, est partie rapidement lors de la première session. 4 jours ont été suffisants pour utiliser la totalité des 600 premiers cachets. C’est pour cela que le PRMA a décidé de prévenir avant ré-ouverture de la plateforme et de segmenter ces 600 cachets, afin que tous aient la chance de programmer dans les cafés-concerts de l’île. C’est pour cela, que la mise à disposition des cachets sera segmentée en 3 dates de la manière suivante :

- 166 cachets à partir du 18 juillet à 10h

- 166 cachets à partir du 15 août à 10h

- 168 cachets à partir du 19 septembre à 10h

170 cachets mais quels territoires ?

Toujours dans un souci de rééquilibrage territorial de l’offre culturelle, le PRMA a décidé de dédier 170 cachets pour les cafés-concerts :

  • de l’Est
  • des Hauts
  • du Port

De nouveaux lieux peuvent s’inscrire et programmer tant que le fonds 2016 est ouvert. Tous les groupes du catalogue Tournée Générale peuvent, bien entendu, être programmés. Si vous ne faites pas parti du catalogue Tournée Générale (groupes ou lieux), vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Vous êtes un café-concert ou un artiste et vous souhaitez participer à Tournée Générale : http://www.runmuzik.fr/#dispositifs/178/tournee-generale-dossier-d-2605.html

Vous êtes déjà inscrits à Tournée Générale , une seule adresse : www.tourneegenerale.re

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.