FRAM

Do Moon et Urbain Philéas au Visa For Music 2016

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 19 octobre 2016

Première plateforme professionnelle de la musique du Maroc, d’Afrique du nord et du Moyen-Orient, Visa For Music se positionne comme le marché international incontournable des musiques du monde et actuelles pour ces territoires. A l’occasion de la troisième édition, ce marché verra se produire deux artistes de notre île. Do Moon et Urbain Philéas. Cet événement se déroulera du 16 au 19 novembre, à Rabat, devant un parterre de professionnels internationaux. Leurs tournées sont soutenues par le dispositif d’aide à l’export du PRMA.

Do Moon : Do Moon est né fin 2013, de la rencontre de deux DJ/compositeurs vivant à la Réunion : FlowDi et Cszyz. Les deux compères composent, mixent et jouent en live, proposant un univers festif, très dansant, où se mêlent afro-house, kwaito, bass music tropicale et sonorités traditionnelles de l’Océan Indien. Défenseurs de l’Intelligent Dance Music (IDM), ils n’ont qu’une ambition : vous faire danser ! Ils se sont déjà produit sur des évènements tels que le Indiearth Xchange ou le IOMMA.

Urbain Philéas : Urbain Philéas, propose un maloya puissant, où s’associent percussions, polyphonies et arrangements. Résolument ancré dans la tradition maloya, au son intact, puissant et avec une énergie communicative, Urbain Philéas fera vibrer cette édition du VISA FOR MUSIC 2016 avec l’esprit musical de ses ancêtres.

Plus d’informations sur Visa For Music : http://visaformusic.com/

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.