FRAM

La Réunion en Trans !

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 3 décembre 2013

La scène réunionnaise s’exporte bien aussi en cette fin d’année, et ce n’est pas la programmation du fameux festival breton « Les Transmusicales de Rennes » qui dira le contraire. La 35ème édition mettra à l’honneur pas moins de six groupes d’artistes de l’île. Plusieurs ont bénéficié du dispositif d’aide à l’export du PRMA.

Le festival se déroulera les 5, 6 et 7 décembre dans la capitale bretonne. Il offrira notamment à son fidèle public la transe maloya électro world de Labelle, vendredi 6 décembre à partir de 20h au Hall 9 et le maloya traditionnel de Tiloun, samedi 7 décembre à partir de 21h30 au Hall 4.

Le festival c’est aussi « Les Bars en trans », un événement dans l’événement. Une série de de concerts dans plusieurs cafés-concerts de la ville. Dans ce cadre, le jeudi 5 décembre au « 1988 Live club », 27 Place du Colombier, Maya Kamaty, René Lacaille et Nathalie Natiembé prendront possession des lieux pour réchauffer le climat, qui, à n’en pas douter, ne sera sûrement pas caniculaire à Rennes à cette période de l’année.

Enfin, last but not least, Titi Zaro, le groupe d’Oriane Lacaille, fera découvrir le répertoire de son nouvel album « Poème de Zoréol » au Sablier 70, rue Jean Guéhenno, le vendredi 6 décembre à 20h30

Cette année le chouchen aura un petit goût de rhum arrangé. …

Plus d’informations pour les Transmusicales de Rennes : http://www.lestrans.com Plus d’informations sur les Bars en trans : http://www.barsentrans.com Plus d’informations pour Titi Zaro : http://www.lesablier.fr/programme.php

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.