FRAM

Le PRMA également présent au WOMEX 2013

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 14 octobre 2013

Plus de 2000 professionnels (labels, tourneurs, distributeurs, journalistes,…) venus des quatre coins du globe représentant tous les styles de musiques dites du monde se retrouvent sur cette nouvelle édition du WOMEX ( World Music Expo) du 23 au 27 octobre

Les « Womexicans », comme sont nommés les habitués de cet événement professionnel incontournable, vont se retrouver en cette fin d’année 2013 à Cardiff au Pays de Galles pour cette 19ème édition. Quatre jours de musique, de conférences et de rencontres, à l’issue desquels des carrières vont être couronnées.

Le Pôle Régional des Musiques Actuelles y est représenté cette année par sa Chargée de Production, Nadège Nagès et sa Chargée de Mission Export, Vanessa Pyndiah. La délégation du PRMA s’attache à promouvoir, comme chaque année, la musique réunionnaise et ses artistes émergents ou confirmés.

Après la présence de Lindigo l’année dernière, la musique réunionnaise sera aussi présente en « live » avec la programmation du groupe Lo Griyo qui jouera le vendredi 25 octobre en "showcase" à 22h30 au Twin Stage A (Pavillon), Wales Millenium Center. Une belle opportunité au moment de la sortie remarquée de leur nouvel album « Mogador »

En lien avec le Bureau Export de la Musique Française et UbiFrance qui soutiennent la présence de Lo Griyo en showcase officiel du Womex, un punch réunionnais sera offert avant le concert, vendredi 25 octobre à 17h30 sur le stand du Bureau Export et Ubifrance n° 62-63-82-83

Plus d’informations sur :www.womex.com

Contact scène Lo Griyo : www.dunose.com

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.