FRAM

Maya Kamaty en tournée

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 5 juillet 2013

Année faste pour Maya Kamaty. Après avoir remporté récemment le prix Alain Peters 2013, Maya sera sur les routes, et notamment aux renommées Francofolies de La Rochelle, pour présenter sa pop folk aux teintes réunionnaises.

Bercée par des sonorités africaines et indiennes, faisant ses gammes entre les accords de son père et les contes de sa mère, Maya Pounia a grandi avec la ferme intention de ne pas tomber trop vite dans la marmite. Mais les ingrédients du « zembrokal » avaient déjà la saveur des notes du maloya et des mots que l’on goûte à petit feu.

Maya découvre l’ampleur des images en créole, partage avec le public ses premières compositions. La langueur de « Véli » séduit déjà, la langue s’affine et la voix se fait l’écho de nouvelles sonorités. Une dizaine de compositions plus tard, Maya a bien grandi avec son propre univers musical et une tournée estivale 2013 en métropole avec le soutien du dispositif export du PRMA et de la SACEM.

- 13 Juillet : Orléans / Guinguette la Sardine

- 15 Juillet : Sauvetat de Savères / Le Café des Voyageurs

- 16 Juillet : La Rochelle / Francofolies de la Rochelle (scène la Coursive à 15h)

- 17 Juillet : Paris / La Dame de Canton

Plus d’informations sur : http://www.sakifo.com/artiste/maya-…www.sakifo.com/artiste/maya-…

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.