RESA

RESA : Le nouveau dispositif du PRMA

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 4 juillet 2014

Continuant ses efforts pour la structuration et de professionnalisation du secteur musical réunionnais, le PRMA lance un nouveau dispositif en ligne de réservation et gestion de salles de répétition, qu’elles soient publiques, associatives ou privées, sur l’ensemble de l’île : RESA. Avec le soutien de ses différents partenaires, La Région Réunion, la DAC OI, la SACEM et le FCM , le PRMA marque ainsi une étape supplémentaire dans ses mesures d’accompagnement de carrière et développement des groupes de musique.

Après plusieurs mois de gestation et de contacts sur le terrain, le PRMA lance ces jours-ci le site www.resa.re , un outil totalement gratuit que ce soit pour les gestionnaires de salles ou pour les musiciens .

Vous trouverez en téléchargement ci-dessous le mode d’emploi pour les musiciens.

Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas savoir où et comment trouver un lieu de répétition à La Réunion … Alors à vos instruments et bonnes répétitions !

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.