Formations professionnelles

Formations Assistant de production / Régisseur de production / Technicien Backliner

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 27 mai 2011

C’est en 1988 que l’Inirep accueille le projet de formation longue "Manager du Monde de la Musique", et s’ouvre ainsi au domaine spécifique des formations culturelles.

Grâce à la dynamique générée par cette formation unique en son genre, au ralliement de plusieurs partenaires de poids dont l’IRMA et à la logistique mise à disposition par la ville d’Issoudun et l’Université, le département "Formation aux métiers de la culture", voit le jour en 1991. Depuis près de 500 assistants et régisseurs de productions ont été formés dans le cadre de formations longues. Des cycles courts ont par ailleurs été montés sur l’environnement des musiques actuelles : communication, aspects juridiques…

Les inscriptions pour les formations longues - Assistant de production / Régisseur de production / Technicien Backliner - sont lancées à partir du 1er juin 2011. Le dossier doit être retourné avant le 15 août pour assistant de production, le 8 septembre pour régisseur de production et le 15 septembre pour technicien backliner (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse postale suivante :   Les Formations d’Issoudun PIAF rue Bât le Tan 36100 ISSOUDUN   Pour toute information complémentaire, Maxime JUNCHAT, au 02 54 03 16 26 ou à l’adresse mail : [email protected]

et sur www.lfissoudun.org

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.