On a l’habitude de dire « la musique n’a pas de frontière et rien n’arrête la musique ». Cette acception se voit clairement aujourd’hui avec l’avènement des coronavirus qui ont fait fermer presque toutes les frontières et les clubs, mais la musique suit son cours. Le confinement et la fermeture des clubs ou salles de cinéma n’ont pas eu grand effet sur la tendance musicale de cette année 2020. Découvrez avec nous le top des nouveautés musicales pour se défouler pendant cet été dans l’hexagone.

 

Jolie Nana d’Aya Nakamura

Aya Nakamura est une chanteuse française très célèbre sur Sportify et dans le monde entier. Sa popularité outre passe les frontières françaises et européennes. En dehors de Paris, Mexico, Madrid et Santiago, elle fait parler d’elle à New York et autres contrées des USA. Aya Nakamura attire aussi l’admiration des grandes stars et légendes internationales comme: Rhianna, Neymar, Sam Smith et autres. Ils se sont tous régalés au son du tube ‘’Djadja’’. La jeune femme se trouve dans le top 15 des talents européens selon la classification de New York Time.

Le nouveau titre d’Aya Nakamura « Jolie nana » sortie le 17 juillet dernier a été écouté dans un intervalle de trois jours près de 10millions de fois. Un exploit qui place ce titre au niveau mondial à 144è position.

 

Mamacita de Black Eyed Peas

Les Black Eyed Peas ont eu le mérite d’arriver plusieurs fois dans le top 5 de l’été (2003 ; 2006 et 2009), ils sont revenus encore cet été avec leur nouveau titre « Mamacita ». Ce groupe californien collabore avec l’artiste Puerto-Ricain Ozuna.

 

Angela avec Hatik

Angela est un titre repris par Hatik pour rendre hommage au groupe ‘’Saian Supa Crew’’. C’est dans ce clip que l’on découvre le sens romantique du rappeur qui a apporté sa petite touche mélodieuse à cette chanson datant depuis plus de 20, mais qui demeure tendance.