News

Appel à candidature pour le IOMMA 2017

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 24 janvier 2017

IOMMA, Marché des Musiques de l’Océan Indien tiendra sa 6ème édition du 29 mai au 1er juin 2017 à l’île de La Réunion. À l’occasion, un appel à candidature est ouvert à tous les artistes de l’Océan Indien souhaitant se produire en showcase dans le cadre de la programmation artistique. DATE LIMITE DE DÉPÔT DE DOSSIER : 15 FÉVRIER 2017

Scènes Australes présente, avec le soutien de l’Union Européenne et la Région Réunion, la sixième édition du Marché des Musiques de l’Océan Indien à l’île de la Réunion.

Ce marché favorise les échanges, rencontres et opportunités entre les artistes et professionnels de l’Océan Indien tout en construisant un pont vers les acteurs de l’industrie musicale venant d’Europe, d’Australie, d’Amérique et d’Asie.

Cette 6ème édition a pour ambitionde poursuivre sa mise en réseau des acteurs de l’industrie musicale du monde entier à travers un vaste programme de rencontres professionnelles.

Les objectifs de IOMMA sont les suivants :

- Poursuivre le développement d’un réseau régional entre les artistes et les professionnels de l’industrie musicale de l’Océan Indien, et créer des passerelles vers d’autres réseaux similaires à l’international.

- Accompagner le développement des acteurs de l’industrie musicale régionale et orienter la filière vers de nouveaux challenges à dimension régionale et internationale par le biais de séminaires, de formations et d’échanges d’expertises avec les professionnels du monde entier.

- Permettre aux professionnels de la musique de développer des marchés avec les pays de la zone Océan Indien et le reste du monde.

- Permettre aux artistes de l’Océan Indien de s’exposer et de s’exporter sur les marchés du monde entier.

Pour postuler en tant qu’artistes : http://iomma.net/registration2017/

Plus d’informations à l’adresse info@iomma.net ou par téléphone au 0262 321 129

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.