News

Appel à candidatures pour le MOMIX

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 19 août 2015

Pour sa première édition, qui aura lieu les 25 et 26 novembre 2015, le MOMIX, Mauritius Music Expo, lance un appel à candidatures pour les artistes de l’Océan Indien. Les chanteurs ou groupes sélectionnés se produiront lors de showcases à l’Institut Français de Maurice. La sélection sera effectuée par un jury indépendant. La date limite pour postuler est fixée au 30 Août 2015.

Parce que l’île Maurice tend aussi à la structuration et la professionnalisation de son secteur musical, pour dynamiser ce domaine à Maurice, Jorez Box propose un espace de rencontres, de partage et d’échanges entre les différents acteurs de ce milieu. La création d’un marché de la musique est une démarche qui vise à promouvoir la scène locale, à valoriser les sonorités actuelles de Maurice et de la région Océan Indien. Cette plateforme musicale se veut une fenêtre ouverte sur le paysage éclectique des ondes sonores. Un tremplin pour valoriser la musique et l’échange. Ce marché se déroulera sur deux jours, les 25 et 26 novembre 2015, avec des conférences, des ateliers et des showcases.

Les critères de sélection sont :

-  Obligation d’être structuré (label, production, management)
-  Avoir un album ou un single à son actif
-  Avoir réalisé des prestations scéniques, une vidéo en live ou un clip
-  Une formation de 6 personnes au maximum

Les groupes ou artistes sélectionnés devront assurer une prestation de 40 min en proposant leur propre répertoire.

Pour s’inscrire, vous rendre sur le site du MOMIX, à la rubrique « participer »

Plus d’informations et candidater : www.momix.mu

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.