News

Concert de soutien à Lo Griyo

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 25 septembre 2015

Aidez Lo Griyo à se reconstruire et poursuivre l’aventure…

Pour tout ceux qui suivent, de près ou de loin, depuis le début ou plus récemment, le groupe Lo Griyo tous savent, qui ils sont, haut et fier, qu’avec leurs bouts de bois sculptés, leurs « joujous electronifiés », leurs cordes, leurs cuivres, leurs caisses et plastiques enchantés. Sans eux, le groupe a le souffle court et l’âme en peine. Il en faut pourtant beaucoup pour leur couper le sifflet. Mais il aura suffi d’un coup du sort pour les faire taire. En un tour de main malveillant lors de leur dernier passage en métropole, tous leurs instruments, acquis par le temps et la passion, leur ont été volés ce qui mit aussitôt fin à la tournée. Depuis ils sont réduits à n’être qu’un Lo Griyo amputé. Pour refaire naître l’enchantement du Griyo le groupe comte sur vous.

A quoi servira l’argent collecté ?

L’argent récolté grâce à vous, permettra au groupe d’acheter de nouveaux instruments, reconstruire peu à peu cet assemblage d’objets sonores non identifiés pour que LO GRIYO puisse poursuivre son aventure…et enregistrer son troisième opus en 2016 !

LO GRIYO (Sami Pajeaux Waro, Luc Joly et Brice Nauroy) sera accompagné de Danyel Waro, Saodaj’, Zanmari Baré, Gilles Lauret, et se déroulera au Kabardock, dimanche 4 octobre à 18h.

Pour soutenir le groupe et/ou prendre votre place pour leur concert, il faut impérativement passer par le site associative suivant :

https://www.helloasso.com/associations/association-lo-griyo/collectes/campagne-de-soutien-a-lo-griyo

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.