News

Le Théâtre Luc Donat recherche son Administratrice / Administrateur

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 20 mars 2017

Le Théâtre Luc Donat recherche son Administratrice / Administrateur

Employeur : Théâtre Luc Donat

Date d’embauche : 1er avril 2017

Type de contrat : CDI à temps plein

Salaire : selon Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles / Statut : cadre 2 / Echelon 01

Date limite de dépôt de candidature : 31 mars 2017

Email : direction@tld.re

Missions :

- > Gestion administrative et financière
- > Elaboration et suivi des budgets et du plan de trésorerie
- > Suivi comptable
- > Etablissements des contrats et conventions
- > Etablissement des dossiers de demandes de subventions
- > Relation avec les institutions et tutelles

Gestion du personnel :

- > En charge du personnel permanent, intermittent et vacataire

Assistance de direction :

- > Conception et développement du projet artistique et culturel
- > Relation avec les partenaires publics et privés
- > Recherche de financements
- > Mise en oeuvre du programme d’activités, de la programmation

Profil :

- > Niveau universitaire en gestion d’entreprise culturelle
- > Connaissance des dispositions administratives, sociales et fiscales.
- > Expérience significative dans le domaine culturel et le spectacle vivant
- > Maîtrise de l’outil informatique, notamment Excel.
- > Compétence en comptabilité analytique.
- > Aisance rédactionnelle et relationnelle.
- > Disponibilité, rigueur, sens de l’organisation, esprit d’équipe.
- > Anglais courant.

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.