News

Nouveaux statuts et ouverture aux adhésions du PRMA

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 29 octobre 2015

Dans le cadre de ses nouveaux statuts, l’association Pôle Régional des Musiques Actuelles offre maintenant la possibilité d’adhérer à toutes les personnes physiques ou morales concernées par le développement de ce secteur d’activités.

La réussite d’une filière dépend de la bonne collaboration des acteurs qui la composent. Le PRMA souhaite, en cette année 2015, intégrer davantage le secteur musical réunionnais (musiciens amateurs ou professionnels, techniciens, diffuseurs de spectacles vivants, producteurs, managers, médias,…) dans ses réflexions sur la politique culturelle et la professionnalisation du milieu.

Les nouveaux membres adhérents seront invités ainsi à participer à la vie de l’association et aux prises de décisions à travers des commissions thématiques (marché extérieur, marché intérieur, Média/communication, patrimoine). Ils seront au centre des réflexions sur l’évolution du secteur des musiques actuelles et des dispositifs mis en œuvre à cet effet.

Ces adhésions permettront d’étoffer un réseau de partage de compétences et expériences au service du développement des musiques actuelles.

Cotisation annuelle :

-  personnes physiques : 20€
-  personnes morales/structures : 100€

Les premières adhésions seront validées lors du prochain Conseil d’Administration, qui se déroulera jeudi 12 mars. Les adhérents, inscrits avant cette date, seront appelés à voter les délégués de leur collège.

Vous pouvez télécharger ci-dessous, les démarches à suivre, le bulletin d’adhésion ainsi que les statuts de l’association.

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.