News

Participation au IOMMA 2015 : Let’s Go !

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 20 mai 2015

Après une année d’interruption le quatrième marché des musiques de l’océan Indien (IOMMA) aura bien lieu cette année du 1er au 4 juin. La programmation des concerts qui seront proposés aux participants vient d’être confirmée . Cette année encore l’événement proposera un panel des plus belles propositions musicales venant de tous les coins du grand océan Indien.

Les professionnels désirant participer au IOMMA 2015peuvent désormais s’inscrire en ligne.

L’accréditation est gratuite. Chaque participant devra obligatoirement s’accréditer en s’inscrivant sur la plateforme professionnelle du IOMMA pour accéder aux différents sites et manifestations.

Chaque participation aux conférences, ateliers et rendez-vous « one to one » nécessitera une inscription au préalable. Les rencontres professionnelles auront lieu à l’Alamanda Hôtel de l’Ermitage les Bains .

Pour s’inscrire : http://iomma.net/registration2015/

D’Inde, en passant par l’Australie, l’Afrique du Sud, les iles Mascareignes, Madagascar, la Chine…les convives de ce IOMMA 2015 ne pourront être que charmés par l’éventail artistique qui leur sera proposé les 1, 2, 3 et 4 juin prochains.

La Réunion sera bien représentée en mettant à l’honneur un panel de créativité entre le ska rock du Pain des Fous, les chansons maloya métissées de Fabrice Legros, le folk de Maya Kamaty, l’électro d’Arash Khalatbari, Do Moon et Labelle entre autres…..

Pour connaître la programmation complète : http://iomma.net/site/artistes-2015/

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.