Centre ressource

Fete de la Musique au Kabardock

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 27 mai 2011

Le mardi 21 juin de 17h à 23h, le Kabardock s’ouvre à tous les musiciens souhaitant se faire entendre.   25 groupes seront programmés durant cette soirée dans les 3 salles de la SMAC : Grande Salle, Kabardock Café et Auditorium.

Faites-vous connaître auprès du Kabardock en y déposant votre candidature avant le 14 juin. Téléchargez la fiche d’inscription sur www.kabardock.com dès à présent.   Pour que votre prestation soit du meilleur effet, remplissez impérativement la fiche d’inscription dans laquelle figurera votre contact, un plan de scène et fiche technique - ou plus simplement le détail des noms et du nombre des musiciens et l’instrument que chacun pratique. Bien sûr si vous avez du « son » à faire écouter c’est encore mieux. Chaque groupe, ou artiste seul, aura une heure (installation comprise) de prestation pour combler son public.

Une fois inscrit et retenu, une réunion organisée le mercredi 16 juin à 17h30 au Kabardock vous précisera le déroulement de la soirée.

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.