Centre ressource

Le Bato Fou possède son centre de ressources

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 7 août 2012

Le Bato Fou a ouvert depuis février 2012 un centre de ressources et d’information pour les musiques actuelles dans ses locaux à La Plaine des Cafres afin de mieux informer, conseiller et orienter les artistes ainsi que leur entourage professionnel.

Le centre de ressources et d’information du Bato Fou propose :
- un accueil personnalisé avec des diagnostics de projets ;
- un lieu d’accueil pour les porteurs de projet avec un espace de travail équipé d’un poste informatique pour la recherche d’information sur Internet ;

- une sélection d’ouvrages professionnels en consultation sur place ;

- une base de données de contacts professionnels ;

- la diffusion sur place de l’E-Mallette, kit de survie administratif en milieu culturel.

Créé en partenariat avec le PRMA, ce nouvel outil s’adresse aux porteurs de projets culturels habitant le Sud et l’Est de La Réunion. Si vous êtes musicien, artiste du spectacle vivant, enseignant, organisateur d’événements… et que vous souhaitez développer un projet culturel, n’hésitez pas à nous contacter.

Horaires d’accueil : du lundi au vendredi de 13h à 17h. Pour toute information ou demande de rendez-vous, contacter Prisca Cerneaux au 02 62 25 65 61 ou sur ressources@batofou.org

Bato Fou 1, rue des Grands Kiosques Bourg Murat 97418 Plaine des Cafres

Tél. 02 62 25 65 61

www.batofou.org

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.