Centre ressource

Le dispositif AGI-SON

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 8 novembre 2012

En collaboration avec la LMDE (la mutuelle des étudiants) et son partenaire, Le Bato Fou, le PRMA est le relai régional du dispositif AGI-SON.

Dans chaque région, AGI-SON s’appuie sur un relais. Ces « relais » régionaux sont des structures émanant du secteur des musiques actuelles ou de la santé ayant pour la plupart une expérience de longue durée en terme de prévention des risques auditifs. Les relais :
- Coordonnent, sur leur région, la campagne de prévention des risques auditifs lancée chaque année, à partir du 1er octobre, par AGI-SON
- Communiquent ou sont partenaires des autres actions qu’AGI-SON met en place toute l’année que ce soit en direction du grand public ou des professionnels du secteur musical
- Développent de leur propre initiative des actions variées (organisation de concerts pédagogiques, conférences, formations…)

la LMDE, le Bato Fou et les salles de concerts de l’île s’investissent à la protection auditive de chacun. Diverses opérations dans plusieurs lieux culturels de l’île ont été mises en oeuvre :

Opération AGI-SON LMDE PRMA 2012 :

Vendredi 9 novembre : Le Kerveguen Saint-Pierre Bo houss/Alex

Vendredi 9 novembre : Théâtre sous les Arbres Le Port Chantiers des Francos

Samedi 10 novembre : Kabardock Le Port Chantiers des Francos

Vendredi 16 Novembre : Au Séchoir Piton Saint-Leu Grén Sémé/Danyel Waro

Mardi 20 novembre : Le Théâtre Canter Sainte-Clotilde Ousanousava

Samedi 30 Novembre : Palaxa Saint-Denis Kaf Malbar

Samedi 15 décembre : Electrodocks Quai du Port The shoes/C2C/Surkin

Plus d’informations sur : http://www.agi-son.org/

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.