Tremplins

Appel à candidatures pour l’hymne des Jeux des Îles de l’Océan Indien

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 4 octobre 2013

Un concours pour la composition d’un hymne est lancé par le comité d’organisation des 9émes Jeux des Iles de l’Océan Indien qui se dérouleront à La Réunion du 28 juillet au 7 août 2015.

Cette manifestation sportive est organisée tous les 4 ans et réunit les meilleurs sportifs de sept îles de l’Océan Indien que sont Les Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, Seychelles et La Réunion. Ils représentent « un événement fort pour notre île qui devra mobiliser l’ensemble des réunionnais afin de faire de cette manifestation un moment de partage, d’échanges et de rencontres avec nos voisins de l’Océan Indien ». 
L’hymne des 9èmes Jeux des Iles doit donc être le symbole de ce grand moment sportif et fraternel.

La participation à ce concours est réservée aux compositeurs de musiques résidant à La Réunion. Les mineurs peuvent y postuler sous la responsabilité de leurs représentants légaux. Les membres de l’association organisatrice du concours, leur famille directe (conjoint, ascendants, descendants), son personnel ainsi que ses prestataires ne peuvent pas participer à ce concours.

Le Règlement complet à télécharger ci-dessous.

Plus d’informations sur : www.reunion.franceolympe.com ou reunion@franceolympique.com

Documents à télécharger
 

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.