Tremplins

Appel à candidatures pour le Bornéo World Music Expo

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 13 janvier 2014

La deuxième édition du Borneo World Music Expo en Malaisie se déroulera du 16 au 18 juin 2014. Dans ce cadre, un appel à candidatures, pour se produire en showcase, est lancé à tous les artistes de musiques du monde. La date limite de candidatures est fixée au 31 janvier 2014.

Le style doit être apparenté aux musiques du monde. Il peut se faire en acoustique ou amplifié. Dans ce dernier cas, la musique doit se fondre dans une culture traditionnelle.

Le Bornéo World Music Expo retiendra 10 candidats. Les artistes sélectionnés se produiront devant divers professionnels (bookers, programmateurs de salles de concerts et de festivals …)

A fournir :

1) Un minimum de 6 chansons ou au moins 30 minutes, selon la longueur de la musique. Ceux-ci devraient être livrés en ligne :

Https : // www.dropbox.com/

Puis envoyer le lien de téléchargement à :

Borneoshowcase@gmail.com

2) Et envoyer des liens de videos (clip, captations de concerts) à cette même adresse

A noter : Le salon ne rémunère pas le showcase. Une attention particulière sera portée au projet qui pourra payer le transport ainsi que le logement. Mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas éliminatoire.

Plus d’informations sur le Bornéo World Music Expo : bwme2013.com/index.php

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.