Tremplins

Appel à candidatures pour le CINARS 2014

Réagir
  • Imprimer Email Facebook
  • Publié le 17 décembre 2013

Le CINARS (Conférence internationale des arts de la scène) lance actuellement un appel à candidatures pour les artistes souhaitant intégrer programmation officielle de cette 16e Biennale qui se déroulera du 17 au 22 novembre 2014 à Montréal (Québec / Canada). Reconnu mondialement, cet incontournable événement de réseautage rassemble plus de 1000 professionnels des arts de la scène en provenance d’une quarantaine de pays.

Dans le cadre de sa programmation officielle, CINARS présentera des spectacles en arts multidisciplinaires / cirque, danse, musique et théâtre, en intégralité (maximum 90 minutes) ou en extraits (25 minutes).Les candidatures de tous les pays sont acceptées.

La date limite de candidature est fixée au 14 février 2014. Les frais de dossiers s’élèvent à 120 dollars et sont non remboursables. Les artistes sélectionnés devront assumer leurs frais d’inscription (location d’un stand ou demi-stand), de transport, d’hébergement / per diems.

Pour complétez le formulaire en ligne sur http://show.zonefestival.com/spectacle.asp?f=cinars&form=2

Plus d’informations sur : www.cinars.org ou scroteau@cinars.org

vos réactions


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.